Eodem Index du Forum

Eodem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté]Postulation Hywen Druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eodem Index du Forum -> Office du Tourisme Eodémien -> Pour le recrutement c'est ici!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hywen
Membres

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Hywen Druide heal Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je commence par quelques mots sur mon perso: Hywen 85, druide heal/équi (mais surtout heal), ilvl 380. J'ai fait beaucoup de raid dans BC ou j'étais chef de classe une guilde et ou j'ai vraiment passé de bon moment. J'ai ensuite dû arrêter de jouer à cause de mes études irl.

J'ai repris avec la sortie de cata, traversé LK en vitesse pour upper pour arriver lvl 85.

IRL J'ai actuellement terminé mes études de médecin et je travaille comme assistant en suisse. Je cherche a reprendre les raids dans un groupe sympa mais a cause de mon travail mes horaires change régulièrement. Je ne peux donc pas être toujours fixe. En revanche, je le sais à l'avance et donc je peux prévenir (sauf cas exceptionnel).

Sinon Hywen est mon main ( et pour ainsi dire seul perso, même si j'ai essayé qq autres classes pour voir). Je suis enchant et herbo (lvl max).

Dans une guilde, je cherche à faire avancer la guilde, participer à ses activités et raids dans la limite de mes possibilités IRL. J'aime bien aller aider d'autre membre de la guilde que ce soit par mon lvl ou par mes métiers (donner des coups de mains quoi  Smile ).

Que vous dire d'autres..., j'ai 27 ans et serait très content de vous rencontrer et d'apprendre à vous connaitre. 

N'hésiter pas à me contacter IG ou ici pour d'autre info!

Bon jeux à toutes et tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Officiers / Modérateurs

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Hywen Druide heal Répondre en citant

Hello,

Postulation sympa et clair, Moon m'à parlé de toi c'est ok pour moi.

Flo

astena
Officiers / Modérateurs

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 20:00 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Hywen Druide heal Répondre en citant

ma voix est sans timbre mais +1

Hywen
Membres

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Hywen Druide heal Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil, vos conseils IG ainsi que pour le raid d'hier soir. J'ai vraiment passé une très bonne soirée même si j'ai perdu 2kg de transpiration Mort de Rire . Je me réjoui déjà de la prochaine!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2017)    Sujet du message: [Accepté]Postulation Hywen Druide heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eodem Index du Forum -> Office du Tourisme Eodémien -> Pour le recrutement c'est ici!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange