Eodem Index du Forum

Eodem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] presentation dÖctavîa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eodem Index du Forum -> Office du Tourisme Eodémien -> Pour le recrutement c'est ici!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Öctavîa
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: [Refusé] presentation dÖctavîa Répondre en citant

slt je m'appelle johnny j'ai 17 ans presque 18 je suis étudiant je suis belge 
je joue depuis deux ans a wow donc je connait assez bien le jeu sauf a part quelque soucix connaisance raid
j'ai 5 lvl 85 et un voleur que je monte mon perso principal est mon mage qui est spe arcanne et givre en second 
a part sa je suis assez libre question jour de raid tout mais perso se trouve bien sur voljin 

je m'escuse de vous avoir deranger pour rien mais j'ai trouver une petite sympa encore dsl 

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Officiers / Modérateurs

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 06:29 (2012)    Sujet du message: [Refusé] presentation dÖctavîa Répondre en citant

Salut,    Désolé de répondre si tard actuellement notre roster guilde est complet ou presque, de plus ta présentation est un peux succincte : quels sont tes motivations pour quels raisons Eodem et pas une autre quels sont tes objectifs dans le jeux que penses tu apporté à la guilde? Quels sont tes métiers ? De plus un petit lien armurerie avec une explication de ton arbre de talent de tes glyphes et de ton gemmages pourrait appuyer ta candidature auprès de futur guilde dont l objectif est le raid.           Voilà ne voi pas dans mon post un clash de ton post juste quelque conseils pour tes futurs postulations notre guilde étant déjà dans un format pratiquement complet.    Je te souhaite bonne continuation dans le jeux et dans ta recherche de guilde .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: [Refusé] presentation dÖctavîa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eodem Index du Forum -> Office du Tourisme Eodémien -> Pour le recrutement c'est ici!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange