Eodem Index du Forum

Eodem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[EN TEST]présentation de Misakitaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eodem Index du Forum -> Office du Tourisme Eodémien -> Pour le recrutement c'est ici!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misakitaro
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: [EN TEST]présentation de Misakitaro Répondre en citant

salut , Kevin 29 ans j'habite a rouen et je suis serveur en brasserie..

Ancien gros joueurs de FFXI pendant 7 ans, j'ai suivi un peu mes amis sur les mmo, comme clébard, donc un peu de aion ausi
et puis aintenant wow depuis 7 mois, avec une pause entre pour faute de end game.

D'ou l'interet que je porte a cette guilde, j'aimerai faire du end game, ce qui est quand meme le plus interessant dans un mmo.

Donc je suis Misakitaro hunt 85 avec joa 525
Je up un war en ce moment aussi sur voljin.
Sinon sur mon ancien serveur Krasus me reste un DK 85.

P.S.: j'aimerai faire parti de cette guilde aussi parce que je connais 2 personne irl qui y sont ^^ je ne dévoilerai pas qui, mais Clébard et Ludo se reconnaitront Mort de Rire
aller a bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thatia
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:25 (2011)    Sujet du message: [EN TEST]présentation de Misakitaro Répondre en citant

Bonne chance pour ton apply mon poulet ! ;°
On a déjà bcp de chasseur mais les officiers en décideront rapidement ! Smile

astena
Officiers / Modérateurs

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:30 (2011)    Sujet du message: [EN TEST]présentation de Misakitaro Répondre en citant

Bonjour, nous en discutons demain mercredi. Réponse vers 21h.
Aste

Clébard
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 08:38 (2011)    Sujet du message: [EN TEST]présentation de Misakitaro Répondre en citant

Waouf.

*Admin*
Officiers / Modérateurs

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: [EN TEST]présentation de Misakitaro Répondre en citant

Félicitations ! Candidatures acceptée ;P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: [EN TEST]présentation de Misakitaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eodem Index du Forum -> Office du Tourisme Eodémien -> Pour le recrutement c'est ici!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange